Gps garmin nuvi 255 neuf

GPS GARMIN NUVI 255

NEUF JAMAIS SERVI, JAMAIS DEBALLE, dans son emballage d'origine

(gagné à un jeu concours, je le vends car j'ai déjà un GPS)

Ecran tactile TFT 3,5 "
65 000 couleurs ; 320 x 240 pixels ; rétro-éclairage modulable ; anti-reflet ; verrouillable
Emplacement carte mémoire SD
Antenne Intégrée
cartographie Navteq
Cartographie Europe
Cartographie 3D
Cartographie pré-chargée Europe 33 pays
Logiciel de navigation City Navigator
Points d'intérêts (P.O.I)
Plus de 1 500 000 points pré-enregistrés; possibilité d'enregistrer ses propres points d'intérêts et d'en charger de nouvelles bases ;
radars fixes et mobiles pré-chargés (avec alarme visuelle et sonore) ; plus de 500 destinations enregistrables en favoris
Mode piéton
Indication radars
Fonctions multimédia Visionneuse de photos JPEG (via carte SD)
Enrichissement Par liaison USB
Connexion USB
Alimentation Batterie Lithium-ion
Autonomie en mode GPS 4 Heures
Accessoire voitures : cable d'alimentation, support pour véhicule
Dimensions 97 x 20 x 73
Poids net (avec piles) 147g

Prix ferme non négociable 75 euro.

Je ne répondrai à aucunes questions techniques sur cet appareil.

REMISE EN MAINS PROPRES UNIQUEMENT à TREILLIERES (44119).

Si vous acceptez un rendez vous à TREILLIERES, pour 75 euro, envoyez moi un mail avec votre nom et numéro de téléphone et c'est moi qui vous rappelle pour le rendez vous.


75 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans GARMIN

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger